Mon cours de chocolat :)

Je suis ravie d’avoir suivi cet incroyable cours de chocolat avec Lee Ann Mitchell (http://www.chocolatebydesign.ca/) et voici ou j’en suis arrivée vers la fin du cours (photo ci-dessous) 😉
Malheureusement, je ne peux vous fournir les délicieuses recettes de truffes et ganaches de Lee Ann (faudrait la contacter pour ça), mais vous trouverez une version semblable des truffes au chocolat sous l’onglet Recettes de mon blog. Vous pouvez ensuite rouler vos truffes avec les garnitures de votre choix 🙂

Image

Laisser un commentaire

